Récompensez vos meilleurs commerciaux avec un séjour incentive à la montagne !

Vous cherchez des idées pour récompenser votre force de vente qui a particulièrement bien performé suite à un challenge commercial ? En voici une : le séjour incentive à la montagne. Au croisement de la convivialité, de la détente et du team building, ces quelques jours leur permettront un dépaysement total dans une station de ski, à pratiquer des activités sortant de l’ordinaire, en équipe.

L’incentive, une expérience hors du commun

Afin de motiver vos collaborateurs à donner le meilleur d’eux-mêmes, le contenu du gain est essentiel. Il doit être un mélange de luxe, fun et cocooning. Le choix du lieu et des activités doit générer un sentiment de valorisation : faites-les rêver ! Si on n’oublie pas pour autant les agréables sessions de ski et les raclettes partagées devant un feu de cheminée, il s’agit de viser l’inoubliable, LE souvenir que l’on gardera en mémoire pendant des années. Le but : que les heureux bénéficiaires se sentent privilégiés.

Pourquoi organiser un séjour incentive à la montagne ?

La montagne regorge d’atouts. Au-delà de l’air pur et du dépaysement, c’est surtout l’occasion de proposer des activités originales et éblouissantes. Imaginez un baptême de l’air en hélicoptère au-dessus des sommets. Que diriez-vous de construire un igloo et de prendre votre déjeuner à l’intérieur, voir même d’y passer la nuit ? Et si vous réalisiez un stage de pilotage sur glace pour devenir le roi de la glisse le temps de quelques tours ? Et pourquoi pas une excursion en ski-joëring, la version scandinave et enneigée du ski nautique où les skieurs sont tirés par un cheval.

Avec un séjour incentive à la montagne, les couloirs du bureau résonneront longtemps des récits de vos commerciaux revenus les yeux remplis d’étoiles… et regonflés à bloc ! Toute l’équipe de Wikevent est dans les starting-blocks pour vous accompagner et organiser votre incentive au top dès cet hiver !

Laisser un commentaire